Adhérents

Contact

Offres d'emploi

Accueil > Manager H/F - Seenovia

Manager H/F - Seenovia

Offre d'emploi publiée le 15/05/2019

Localisation : Nantes ou la Roche sur Yon

Type de contrat : CDI

Date de début : Dès que possible

  Télécharger au format PDF

Présentation de la société

Seenovia est une entreprise de Conseil en Elevage basée en Pays de la Loire, leader dans ses domaines de compétences, reconnue dans le monde de l’Elevage pour le professionnalisme de ses interventions et de la qualité de son offre de services.
Seenovia emploie 700 salariés. Il compte plus de 8200 clients-adhérents et son chiffre d’affaires annuel est de 38 millions d’euros.

Description du poste

Manager collectivement et individuellement deux équipes de conseillers :
  • Définir des objectifs individuels ambitieux et réalistes lors des entretiens individuels,
  • S’assurer via l’accompagnement des conseillers en élevage de la qualité de la démarche conseil,
  • Identifier les besoins des conseillers et proposer les moyens nécessaires à leur développement,
  • Réorganiser les secteurs, répartir la charge de travail et suivre les bilans d’activité,
  • Animer les réunions d’équipe.
Garantir le développement de l’activité et la satisfaction client :
  • Mettre en oeuvre les plans d’actions commerciales de la zone et veiller à ce que les objectifs soient atteints,
  • Participer à l’évaluation de la satisfaction clients,
  • Régler les litiges clients,
  • Etre en veille sur le développement de la concurrence sur la zone.
Garantir l’animation de la vie territoriale :
  • Faire le lien avec les administrateurs et les membres de commission de la zone,
  • Etre l’interlocuteur des adhérents, responsable de l’entreprise sur la zone,
  • Organiser la présence de l’entreprise aux manifestations agricoles locales.

Expériences et compétences requises

Formation : Diplôme d’ingénieur agronome + 5 ans d’expérience professionnelle ou BTS + 10 ans d’expérience professionnelle

Compétences :

  • Etre capable de manager des conseillers,
  • Etre capable d’animer des réunions et des formations,
  • Savoir rédiger de façon claire, synthétique, compréhensible,
  • Etre capable d’analyser, de diagnostiquer, de proposer et d’argumenter,
  • Savoir travailler en équipe.

Qualités:

  • Autonomie
  • Curiosité, ouverture d’esprit
  • Inventivité
  • Rigueur
  • Organisation
  • Ecoute active
  • Bon relationnel
  • Force de propositions

Informations complémentaires

  • Contrat de travail à durée indéterminée (CDI)
  • Poste basé à Nantes ou la Roche sur Yon
  • Rémunération selon expérience + prime selon atteintes des objectifs
  • Véhicule de service, Matériel informatique et Téléphone
  • Date d’embauche : dès que possible.

Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent parvenir au plus tard le 30 juin 2019 :
À SEENOVIA
Madame Stéphanie DUFOURD stephanie.dufourd@seenovia.fr


Postuler

Télécharger directement ici votre cv et votre lettre de motivation au format PDF.

(*) : Champ à saisie obligatoire

Partager cette offre d'emploi